CL - Normandy 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Normandy 7 est une Compagnie Libre de Final Fantasy XIV, serveur Cerberus. N'hésitez pas à nous rejoindre, on a des cookies ! :D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mahaldak Rosemblum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mahaldak Rosemblum
Pampa Addict
Mahaldak Rosemblum

Messages : 19
Date d'inscription : 17/05/2015

Mahaldak Rosemblum Empty
MessageSujet: Mahaldak Rosemblum   Mahaldak Rosemblum EmptyMer 20 Mai - 19:24


  • Pseudo in game : Mahaldak ROsemblum
  • Race : Hyur
  • Allégeance : Les immortels
  • Grade Grande Compagnie : Sous-Lieutenant
  • Main job & level : Mage Noir de niveau 50 avec ilvl 60 environ.
  • Autres jobs & level : Archer nv 19 et Alchimiste nv 16
  • Avancement dans l'épopée : La première partie de l'épopée est faite, et j'ai pour l'instant juste passé le Roi mog. En parallèle, j'avance plus sur la quête de l'arme avec les fameux atmas (...)
  • Activité : Je ne suis pas très actif, je joue surtout par périodes et en ce moment, ce n'est pas trop le cas. Mais quand ça revient, c'est tous les soirs.
  • Vos attentes, vos envies :

Je ne suis absolument pas un joueur pro, j'ai tendance à être la première victime dans un donjon contre un primordial x) Je veux bien qu'on me troll (parce que je le mérite) mais out les commentaires de mauvais goûts. Sinon, j'avance à mon rythme, certes plus lent que la moyenne. Mais une bonne partie des gens pourront dire que quand je m'y mets vraiment, je peux avancer très très vite ^^

Sinon, pour la petite histoire, FF14 est mon vrai premier MMO dans lequel je m'investis. Kokola m'avait inité un peu à ce genre de jeu avec RappelZ mais je n'ai pas donné suite. Ensuite, FF, ça a bercé mon adolescence et cela a facilité mon intégration totale à ce style de jeu (même si certaines choses ne me plaisent pas encore).

J'ai commencé par FF9 qui, avec mon âge, a fait que j'ai de suite accroché de bout en bout. Puis est venu FF8 que j'ai pu apprécier plus tard et qui est et reste pour moi le meilleur des FF. C'est vraiment plus tard que j'ai pu jouer au FF7 (presque en même temps que le 13), trouvé par hasard sur une brocante. Je vous avouerai que scénaristiquement parlant, je le trouve biiiiien moins bon que le 8. Peut-être avais-je trop d'attentes aussi ? Sinon j'ai joué au FF13 et 13-2, c'était pas mal mais ils n'avaient pas l'aura de FF8 et 9 selon moi. Ce sont vraiment ces deux jeux qui m'ont fait aimer l'univers de FF. Pour le FF10, même remarque et le FF10-2, je n'ai même pas passé l'acte I. Sinon, un autre FF que j'ai pas mal aimé et que je mets au même niveau que le 8 est le 6.

... Et plus particulièrement le 8 avec le Señor Pampa, qui fut le point de départ d'un amour inconditionnel pour ces petits Cactus. Parce qu'un pampa avec la moustaki, c'est juste la classe.

Revenir en haut Aller en bas
 
Mahaldak Rosemblum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CL - Normandy 7 :: NORMANDY 7 :: Présentation des membres-