CL - Normandy 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Normandy 7 est une Compagnie Libre de Final Fantasy XIV, serveur Cerberus. N'hésitez pas à nous rejoindre, on a des cookies ! :D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Furiaee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Furi Aee
Palouf stratégique
Furi Aee

Messages : 6
Date d'inscription : 18/05/2015

Furiaee Empty
MessageSujet: Furiaee   Furiaee EmptyVen 12 Juin - 14:38

Bon jcrois qu'il faut que je passe par là également, même si il n'y a pas grand chose d'intéressant à dire.


  • Pseudo in game : Furi Aee (ouais c'est original je sais)
  • Race: Hume/Hyur
  • Allégeance: Immortal Flames
  • Grade Grande Compagnie : Second Flame Lieutenant
  • Main job & level : PLD ilvl 105 actuellement
  • Autres jobs & level : MNK, WAR et NIN à 50 également
  • Avancement dans l'épopée : j'en suis au trial "The Chrysalis"
  • Activité :  Presque inexistante en ce moment, je serais probablement un peu plus présente quand j'aurais finis ma 3ème partie de The Witcher 3 (ou pas).
  • Vos motivations, pourquoi N7 ? C'est à cause de la pub quand je suis entrée... "Je suis le commandant Shepard et cette compagnie libre est ma préférée de Vana'diel" (Eorzéa sonnait pas bien mais on dira rien)
    Plus sérieusement étant une grande fan de Mass Effect, il me fallait une compagnie avec le tag N7 surtout qu'il n'était pas utilisé à ce moment. C'est la que Sam, maître incontesté du jeu de mot pourri, a pensé à utiliser le nom du vaisseau pour avoir un nom complet (N7 tout court ne fonctionnait pas, quoique "N7 tout court" serait passé...). Yuuzune et Lucie du 44 étaient présent également mais ils avaient juste à signer les papiers.
    Maintenant que Yuuzune est pétée de thunes, elle a donc racheté les droits de la compagnie pour me payer des vacances à Kaer Morhen.


Voila, je crois que c'est tout ce que j'ai à dire à mon sujet, l'IRL je sais pas ce que c'est de toute façon Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Kokola Lynn
Tank Bombo
Kokola Lynn

Messages : 40
Date d'inscription : 17/05/2015

Furiaee Empty
MessageSujet: Re: Furiaee   Furiaee EmptyVen 12 Juin - 15:49

Elle est revenue !!!Elle est revenue !!!Elle est revenue !!!Elle est revenue !!!Elle est revenue !!!Elle est revenue !!!Elle est revenue !!!

Hooooooooooollllllaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!

Tu as oublié de dire que tu as presque payé la maison toute seule :p

Vivement que tu reviennes je commence à avoir des gros bleus partout... je tank PARTOUT ! et Dreize... il est FOU ! il me dit "pack pack les mobs !" alors je pack... et on wipe... bizarre... et là Dreize nous dis "mince j'ai oublié la fée..." :p

Heureusement qu'il est là n'empêche Smile sans lui on mourrait BEAUCOUP plus souvent ^^

Mais d'autres heal sont bon également (Lucifer, Valwen, Yuu (même si elle veut pas jouer heal ^^))

En tout cas je t'attends pour Raid/donjon/mort etc...
Revenir en haut Aller en bas
Dreize Etherclaw
Elezen Trans'
Dreize Etherclaw

Messages : 71
Date d'inscription : 21/05/2015

Furiaee Empty
MessageSujet: Re: Furiaee   Furiaee EmptyVen 12 Juin - 16:27

Quelqu'un que j'ai pas eu l'occasion de croiser encore, mais sache que si tu joues sur PS4 je te met direct au bûcher.
Revenir en haut Aller en bas
Furi Aee
Palouf stratégique
Furi Aee

Messages : 6
Date d'inscription : 18/05/2015

Furiaee Empty
MessageSujet: Re: Furiaee   Furiaee EmptyVen 12 Juin - 16:31

Dommage je joue sur PS4 comme une partie des membres, mais si ça peut te rassurer je joue au clavier/souris/manette comme je le faisais déjà sur ffxi sur PC.

En me relisant, jme rend compte quand même que le combo des 3 est vraiment particulier...

Edit: Ah et Kokola je pense qu'il y a une erreur qui s'est glissé dans ton message, j'ai vu un lucifer à côté de bon heal, faudrait penser à corriger Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Pendejo
Le nain de l'équipe
Lucifer Pendejo

Messages : 10
Date d'inscription : 18/05/2015

Furiaee Empty
MessageSujet: Re: Furiaee   Furiaee EmptySam 13 Juin - 0:24

Kokola Lynn a écrit:

Mais d'autres heal sont bon également (Lucifer, Valwen, Yuu (même si elle veut pas jouer heal ^^))


En tout cas je t'attends pour Raid/donjon/mort etc...

Enfin quelqu'un qui reconnait mon talent !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Furiaee Empty
MessageSujet: Re: Furiaee   Furiaee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Furiaee
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CL - Normandy 7 :: NORMANDY 7 :: Présentation des membres-