CL - Normandy 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Normandy 7 est une Compagnie Libre de Final Fantasy XIV, serveur Cerberus. N'hésitez pas à nous rejoindre, on a des cookies ! :D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 «FF D&CO» présenté par Dreize Damidot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dreize Etherclaw
Elezen Trans'
Dreize Etherclaw

Messages : 71
Date d'inscription : 21/05/2015

«FF D&CO» présenté par Dreize Damidot Empty
MessageSujet: «FF D&CO» présenté par Dreize Damidot   «FF D&CO» présenté par Dreize Damidot EmptyMer 17 Juin - 22:55

«Salut ! Aujourd'hui les p'tits loupiots nous allons visiter une petite maison située à Brumée, quartier résidentiel huppé de Limsa Lominsa. Notre équipe a travaillé d'arrache-pied pour tout redécorer en un temps record. Alors c'est parti, hihihihihihihi

Fallait rajouter un gloussement bien girly histoire de faire cliché, me regardez pas comme ça, c'était tellement tentant.

Spoiler:

PS : 5k gil par utilisation du sofa garuda histoire de rentabiliser un peu, aller !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yuuzune Khuro'e
MT Winner
Yuuzune Khuro'e

Messages : 62
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 34

«FF D&CO» présenté par Dreize Damidot Empty
MessageSujet: Re: «FF D&CO» présenté par Dreize Damidot   «FF D&CO» présenté par Dreize Damidot EmptyJeu 18 Juin - 10:27

Mon canapé Garudaaaaaa ♥
Il est trop classe *w* Et puis je sens que je vais souvent le squatter, tout comme le jacuzzi... C'est cool de prendre un bain chaud après une dur journée de labeur °° Surtout qu'on va avoir de quoi faire avec Heavensward owo
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/freecompany/923463103592
Valwen Dynn
Précurseur de FF16
Valwen Dynn

Messages : 60
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 33

«FF D&CO» présenté par Dreize Damidot Empty
MessageSujet: Re: «FF D&CO» présenté par Dreize Damidot   «FF D&CO» présenté par Dreize Damidot EmptyJeu 18 Juin - 12:17

J'adore =D

Hier Estelle elle a dit : 

Citation :
C'est trop dommage qu'on peut pas se coucher sur le canapé Garuda ! Il est trop classe !!!

Le jacuzzi il en jette je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




«FF D&CO» présenté par Dreize Damidot Empty
MessageSujet: Re: «FF D&CO» présenté par Dreize Damidot   «FF D&CO» présenté par Dreize Damidot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
«FF D&CO» présenté par Dreize Damidot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dreize Etherclaw
» Fiche de Dreize Etherclaw

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CL - Normandy 7 :: HORS JEU :: Screenshots-