CL - Normandy 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Normandy 7 est une Compagnie Libre de Final Fantasy XIV, serveur Cerberus. N'hésitez pas à nous rejoindre, on a des cookies ! :D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les nouvelles classes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kokola Lynn
Tank Bombo
Kokola Lynn

Messages : 40
Date d'inscription : 17/05/2015

Les nouvelles classes Empty
MessageSujet: Les nouvelles classes   Les nouvelles classes EmptySam 20 Juin - 10:11

Salut la compagnie o/

Je lance un sujet sur le leveling pour les news classes (machiniste, arsto et DRK). Comme pas mal de gens veulent se lancer dans des classes qui ne sont pas les leurs à la base, il faudrait que l'on s’entraîne et s'entraide pour apprendre à jouer les nouvelles classes.

Je propose pour cela de se faire un petit donjon (une fois que vous avez pris connaissance des skills) et de voir ce que ça donne. Je pense que up ces nouvelles classes ensemble serait pas une mauvaise idées. Cela permettra de mieux comprendre les autres classes avec nos jobs principaux; Pour mon cas, je ne sais pas comment se joue heal et parfois je me demande ce que fout le heal alors que je crève...

Enfin bref, un peu d'entraide pour débuter et bien s'éclater à wipe parce que Yuu a pas garder l'aggro ou que je ne sais pas soigner, pourrait être très sympathique Smile

SI ça vous tente dites la classe que vous voulez et on essaiera de faire des donjons ensemble.


Kokola Lynn : Astro lvl 30
Revenir en haut Aller en bas
Yuuzune Khuro'e
MT Winner
Yuuzune Khuro'e

Messages : 62
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 34

Les nouvelles classes Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles classes   Les nouvelles classes EmptySam 20 Juin - 10:15

"Yuu a pas garder l'aggro" Gniah gniah gniah. Le pire c'est que ça risque d'arriver /pan.
Moi je suis pour owo Avec mon chéri DRK du coup ♥

Yuuzune Khuro'e : Dark Knight (Chevalier Noir) lvl 30
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/freecompany/923463103592
Dreize Etherclaw
Elezen Trans'
Dreize Etherclaw

Messages : 71
Date d'inscription : 21/05/2015

Les nouvelles classes Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles classes   Les nouvelles classes EmptySam 20 Juin - 18:25

Après réflexion je ne pense pas up l'un des nouveaux jobs pour le moment (Astro très certainement mais ca peut attendre). Par contre si vous avez une petite place DPS je viendrai car j'ai mon BLM qui est toujours à ce niveau là (oui je compte bien le monter même si ça doit prendre un an). AU BÛCHER !

Dreize Etherclaw BLM 30+
Revenir en haut Aller en bas
Anya Ducouteau
Connecting People
Anya Ducouteau

Messages : 10
Date d'inscription : 20/05/2015

Les nouvelles classes Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles classes   Les nouvelles classes EmptyJeu 23 Juil - 20:13

Je ne suis pas là souvent mais le peu de temps où je suis connecté, je veux bien apprendre à jouer la classe avec vous. J'ai à peu près déjà les sorts fondamentaux, et la base, il me reste la technique à apprendre selon les situations Very Happy


Anya Ducouteau : Chevalier Noir niveau 50
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les nouvelles classes Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles classes   Les nouvelles classes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouvelles classes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CL - Normandy 7 :: IN GAME :: Leveling-