CL - Normandy 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Normandy 7 est une Compagnie Libre de Final Fantasy XIV, serveur Cerberus. N'hésitez pas à nous rejoindre, on a des cookies ! :D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Atelier de compagnie libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valwen Dynn
Précurseur de FF16
Valwen Dynn

Messages : 60
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 33

Atelier de compagnie libre Empty
MessageSujet: Atelier de compagnie libre   Atelier de compagnie libre EmptySam 20 Juin - 18:26

Pour le coup je n'avais aucune idée d'où placer ce sujet, Yuu tu as le droit d'allumer le bûcher. Mais avec l'arrivée d'Heavensward, l'installation de l'atelier de la CL peut devenir intéressante.

Les aéronefs ramènent des objets (matérias, etc.), possibilité de créer des meubles, divers objets. On pourrait monter nos crafteurs pour la CL et faire évoluer tout ça. Tout n'est pas encore très clair à ce sujet puisque peu ont eu l'occasion de tester.

Le hic principal : le prix.

1 000 000 de gils



Je me demandais donc si certains seraient d'accord de cotiser pour l'achat d'un atelier, même de façon minime. Dreize tu es exclu d'office de participation. Ensemble, c'est largement possible. Sauf si Yuu casse sa tirelire hein =P
Revenir en haut Aller en bas
Yuuzune Khuro'e
MT Winner
Yuuzune Khuro'e

Messages : 62
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 34

Atelier de compagnie libre Empty
MessageSujet: Re: Atelier de compagnie libre   Atelier de compagnie libre EmptyMar 23 Juin - 16:00

Finalement, il n'a couté que 800 000 gils ! (oui, j'ai dit "que", mais je suis riche, alors je me permets /pan).

Du coup nous disposons de notre atelier de compagnie Very Happy Et la construction de notre premier aéronef a déjà débuté. Pour y accéder, faites comme si vous vous rendiez à l'une des chambres personnelles et sélectionner l'atelier. Vous pourrez y déposer les matériaux qui nous manquent, si l'envie vous en dit o/

(et j'ai cassé la tirelire oui, je voulais juste troller Kokola. J'ai bien envie de lui demander de débourser, mais juste à lui 8D Pas besoin de me rembourser du coup, c'est pas nécessaire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/freecompany/923463103592
Anya Ducouteau
Connecting People
Anya Ducouteau

Messages : 10
Date d'inscription : 20/05/2015

Atelier de compagnie libre Empty
MessageSujet: Re: Atelier de compagnie libre   Atelier de compagnie libre EmptyMer 24 Juin - 20:03

Cool, merci Very Happy ! 

Du coup, pour le matériel pour construire l'Aeronef, il faut nécessairement faire un métier ou je peux les avoir autrement?
Revenir en haut Aller en bas
Yuuzune Khuro'e
MT Winner
Yuuzune Khuro'e

Messages : 62
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 34

Atelier de compagnie libre Empty
MessageSujet: Re: Atelier de compagnie libre   Atelier de compagnie libre EmptyJeu 25 Juin - 12:48

C'est le mieux, notamment pour avoir des HQ mais tu peux aussi les acheter à l'AH Smile (au tableau des ventes, en somme).
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/freecompany/923463103592
Contenu sponsorisé




Atelier de compagnie libre Empty
MessageSujet: Re: Atelier de compagnie libre   Atelier de compagnie libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Atelier de compagnie libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte de la compagnie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CL - Normandy 7 :: NORMANDY 7 :: News-